Depuis plus d'un an Domagné-Débats n'a rien publié...

Publié le par Jean LE DUFF

Depuis plus d'un an Domagné-Débats n'a rien publié parce qu'il me semble, que l'avalanche d'événements déversés par les media qui font l'opinion, a plus pour objet de mettre nos concitoyens en transes que de les informer réellement. On fait de la "com", on affole, on manipule. Le politiquement correct occulte les consciences et les flux financiers continuent d'affluer vers le comptes des multinationales. Docilement les États-caniches se soumettent. Le malheur des populations marginalisées, manipulées par des gourous archaïques sécrète parfois le pire. Nous venons de le vivre. Réagir systématiquement à cette avalanche d'événements c'est finalement s'en rendre dépendant.

Dans ce contexte on s'efforce de passer sous silence tout ce qui peut aider à mieux comprendre le monde, les contradictions qui le minent. Il ne faut surtout pas que l'éveil citoyen remette en question l'ordre établi. A ceux qui interpellent qui demandent des comptes on oppose la fatalité de la crise. Pas question que l'on admette que la boulimie de profits d'une minorité de nanti est la vraie cause de la souffrance des populations.

La vidéo qui suit vous mettra en contact avec une pensée différente de celle que véhiculent les média aux ordres des puissants. Avez-vous remarquez que jamais les revue de presse de FR3 ou de France 2 ne font état de l'Humanité? A en croire ces maîtres à penser, la visée et l'influence communiste n'existent plus qu'au rayon des souvenirs. Nous pouvons constater que ces souvenirs continuent de les inquiéter terriblement.

Pour changer d'air, trouver un peu d'oxygène je vous invite à regarder la vidéo qui suit, la présentation des voeux du Parti Communiste Français à Paris Lundi dernier, filmée en direct.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article